Justice et faits divers express

Décès du bébé d'une femme touchée par balle
Le bébé prématuré qui avait été accouché d'urgence par césarienne à Toronto peu après que sa mère eut succombé à des blessures par balles est mort dimanche soir. La police de Toronto a diffusé un bref communiqué, affirmant que l'enfant de Candice Rochelle Bobb était décédé et que la famille demandait de vivre son deuil en privé.
Mme Bobb, âgée de 35 ans, était enceinte de cinq mois lorsqu'elle a été abattue à Toronto à son retour d'un match de basketball, le 15 mai dernier. Son petit garçon avait été accouché d'urgence par césarienne. La femme était dans un véhicule en compagnie de trois autres personnes au moment de l'attaque. Les agents croient que le véhicule était la cible claire des tireurs. Aucune arrestation n'a encore été effectuée relativement à cette affaire, a indiqué la police.
Une sexagénaire rerouvée morte à Chambly
Le corps d'une femme de 62 ans a été découvert dimanche matin dans une maison de Chambly, au sud de Montréal. La sexagénaire a été identifiée. Il s'agit de Francine Bissonnette, la propriétaire de la demeure. Un homme de 59 ans, qui se trouvait sur place, a été arrêté par les policiers. Selon le capitaine Michel Lefebvre, de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, le suspect devrait comparaître ce matin au palais de justice de Longueuil. On ne connaît pas encore la nature du lien qui unissait la victime et le suspect.