Maximilien Frenette, 19 ans

Jeune homme disparu dans Saint-Roch

La police de Québec demande l'aide de la population afin de retrouver Maximilien Frenette, 19 ans, de Québec.
Le jeune homme est disparu dans la nuit de jeudi à vendredi. Un ami l'a laissé à l'intersection du boulevard Charest Est et de la rue de la Couronne, dans le quartier Saint-Roch, vers 3h30. Il n'a pas été revu depuis.
M. Frenette aurait lui-même manifesté le souhait de faire à pied la distance le séparant de sa résidence dans le sud de Charlesbourg. Adepte de planche à roulettes de type longboard, les policiers croient qu'il aurait pu emprunter le réseau de pistes cyclables pour se déplacer.
Pierre Poirier, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, parle d'un homme «sans histoire», qui donne l'impression de s'être «volatilisé». Aucun signal cellulaire ou transaction financière le concernant n'a été enregistré. La famille s'inquiète de son absence prolongée et craint pour sa sécurité.
Maximilien Frenette a 19 ans, il mesure 5'6" (1,70 m), pèse 141 lb (64 kg). Il a les cheveux bruns et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir et une chemise noire ainsi qu'un manteau de cuir bourgogne. Il arbore un tatouage «Forever Alone» au haut du torse, un bonhomme au biceps gauche et un chat au biceps droit.
Si vous voyez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l'extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.