Une femme a été arrêtée pour conduite en état d'ébriété, samedi, à Dunham. Deux enfants voyageaient avec elle lors de son arrestation.

Ivre au volant avec deux enfants à bord

Une conductrice en état d’ébriété fera non seulement face à la justice, mais devra également répondre de ses actes auprès du Département de la protection de la jeunesse puisque deux enfants en bas âge voyageaient avec elle.

Un citoyen a signalé la conduite erratique d’un véhicule samedi après-midi à Dunham. Les policiers de la Sûreté du Québec ont localisé le véhicule sur la rue Principale et l’ont intercepté.

Les agents ont aussitôt procédé à l’arrestation de la conductrice, une quadragénaire du Canton de Stanstead, pour avoir pris le volant avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Conduite au poste de police, elle a échoué l’alcootest. Son permis de conduire a été suspendu 90 jours. Les policiers ont aussi effectué un signalement au Département de la protection de la jeunesse.

Quelques heures plus tôt, vers 3 h 20 du matin samedi, un automobiliste a été arrêté par les patrouilleurs sur la rue Principale Ouest à Farnham. Pendant leur intervention, ils ont constaté que le conducteur âgé dans la vingtaine était en état d’ébriété.

Le Farnhamien a été conduit au poste de police où il a échoué l’alcootest. Son permis de conduire a aussi été saisi pour 90 jours.