Un homme d'une soixantaine d'années s'est fait agresser vers 6h par trois hommes qui ont pénétré dans sa résidence de la rue Poitou à Beauport. Il a été blessé au visage.

Invasion de domicile à Beauport: la police à la chasse aux voleurs

Un homme dans la soixantaine, apparemment sans histoire, s'est fait agresser lundi matin par trois individus qui ont pénétré dans sa résidence de la rue Poitou à Beauport.
La police de Québec est à la recherche d'un Subaru Forester vert volé à la suite de cette violation de domicile survenue lundi matin. Lors de l'agression, la victime a été blessée au visage, explique l'agent Étienne Doyon. L'homme a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.
Une voisine du sexagénaire explique ne pas comprendre ce qu'elle considère être une agression gratuite. «Il ne boit pas, il ne fume pas. Je ne lui connais pas d'ennemis. Il est né dans cette maison. Il est aussi beaucoup impliqué dans les scouts et les jardins communautaires», rapporte-t-elle au Soleil.
Le Service de l'identité judiciaire et le maître-chien se sont rendus sur les lieux à la recherche d'indices.
Les individus sont repartis à bord de l'automobile de la victime, un Subaru vert 2009 portant la plaque d'immatriculation BCT 200. La police demande l'aide de la population pour l'aider à les retrouver. Toute information peut être transmise au 9-1-1 pour une intervention immédiate.