L'incendie a été signalé peu avant minuit dans la maison de deux étages située au 102 boulevard François-Xavier, dans Beauport.

Incendie majeur à Beauport

Un incendie majeur a lourdement endommagé une résidence de Beauport dans la nuit de lundi à mardi sur le boulevard François-Xavier. Un homme a été transporté à l'hôpital après avoir subi des blessures.
L'incendie a été signalé peu avant minuit dans la maison de deux étages située au 102 boulevard François-Xavier. À l'arrivée des services d'incendie, les pompiers ont constaté une importante présence de fumée et de flammes à l'arrière du bâtiment. Ceux-ci ont combattu le brasier qui s'est intensifié vers 12h30.
Le seul résident qui se trouvait à l'intérieur a été transporté dans un centre hospitalier pour traiter des brûlures ainsi qu'une inhalation importante de fumée. Il a été pris en charge par la Croix-Rouge. Les dommages sur la maison sont importants, signalent les pompiers de Québec qui rappellent aux citoyens de doter chaque étage d'un bâtiment d'avertisseurs de fumée.