Importante saisie de stupéfiants dans Limoilou

Les policiers de Québec ont saisi une quantité importante de stupéfiants dans une résidence de Limoilou, où vivait un enfant de trois ans.

La saisie a mené à l’arrestation de deux individus, soit un homme de 27 ans et une femme de 26 ans, pour trafic et possession de stupéfiants. Les deux suspects devaient comparaître vendredi au palais de justice.

L’enfant a été pris en charge par le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ). Afin de protéger son identité, il n’est pas précisé si les suspects sont les parents de l’enfant. 

Dans la résidence du secteur de Limoilou, les enquêteurs de l’Unité de stupéfiants ont trouvé 31 grammes de cocaïne, 8600 comprimés de méthamphétamine, 336 buvards de LSD, 45 grammes de haschich, 325 ml de GHB, 78 grammes de cannabis illicite, 15 grammes de «shatter» ainsi que 28 grammes de MDMA.

Les policiers ont également saisi 33 815 $ en devise canadienne, deux cellulaires, une arme à plomb et un véhicule (Ford Explorer 2006). 

Le Service de police de la Ville de Québec rappelle que toute information en lien avec le trafic de stupéfiants peut être transmise au téléphone au 418-641-AGIR (2447). Ces informations seront traitées de façon confidentielle.