Importante saisie de drogue à Québec

La police de Québec a saisi une importante quantité de drogue lors de six perquisitions réalisées mercredi.
Les saisies, dont une réalisée à Lévis, ont permis de mettre la main sur 2792 comprimés de méthamphétamine, 154 comprimés de Cialis, 4,5 litres de GHB, 20 livres de cannabis, 492 grammes de cocaïne, plus de 30 000 $ en argent, des cellulaires et deux véhicules comme biens infractionnels.
L'unité des stupéfiants des enquêtes spécialisées du Service de police de la Ville de Québec a aussi arrêté quatre individus en lien avec ce réseau de trafiquants qui opérait sur le territoire de la ville. Yan Laquerre, 35 ans, et Alexandre Côté, 34 ans, ont comparu mercredi. Ils sont tous deux accusés de complot, de trafic de stupéfiants et de possession dans le but d'en faire le trafic.
Jeudi, deux autres coaccusées ont comparu. Camille Jean, 35 ans de L'Ancienne-Lorette, est accusée de complot en vue de faire le trafic de cocaïne et trafic de cocaïne. Marjolaine Asselin-Desrochers, 33 ans de Lévis, accusée de complot pour trafic de stupéfiants, trafic de cocaïne,  possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic (2 chefs), possession de méthamphétamines dans le but d'en faire le trafic, possession de cannabis  dans le but d'en faire le trafic.
Elles ont été remises en liberté moyennant une caution de 500 $ sans dépôt et reviendront le 31 octobre pour orientation et divulgation de la preuve.  Avec Ian Bussières