Ils volaient les compensations financières du cartel de l’essence

Comme si les consommateurs d’essence de Sherbrooke n’avaient pas été assez floués dans la cadre du cartel de l’essence entre 2000 et 2006 voilà que trois individus tentent de s’accaparer de la compensation financière qui a été accordée aux consommateurs par Couche-Tard.

Un homme de 47 ans et deux femmes de 31 ans et 28 ans ont fait la tournée des boîtes aux lettres d’immeubles à logements du secteur de la rue des Jardins-Fleuris, jeudi, à la recherche des cartes de compensation de 10 $ qui étaient acheminées par la poste.

Lire aussi: Le cartel de l'essence versera 17,3 M$ aux conducteurs de quatre villes

Un cadeau de 10$ à la pompe

« Nous les avons pris sur le fait », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.
En plus de la saisie d’une dizaine de cartes de compensation, les policiers ont aussi procédé à la perquisition du véhicule des suspects comme bien infractionnel.
« En plus du vol, il pourrait aussi y avoir des accusations en lien avec le bris des boîtes aux lettres pour effectuer le vol », mentionne le porte-parole du SPS.
Les trois individus, dont l’homme qui possède des antécédents judiciaires, ont été relâchés sous promesse de comparaître à une date ultérieure.
Les personnes qui auraient été victimes de ce vol peuvent communiquer avec le SPS au 819-821-5555 en lien avec l’événement 2018-2804.