Il n’appelle pas la police après un accident impliquant trois enfants

Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont retrouvé un véhicule dans un fossé de la route Desjardins à Scott, dimanche matin. Le conducteur, accompagné de trois enfants d’âge mineur lors de la sortie de route, a été retrouvé au centre hospitalier. Il avait omis de rapporter l’incident aux services d’urgences.

Vers 6h dimanche matin, des passants ont informé les policiers de la présence d’une voiture dans le fossé. À leur arrivée, les agents ont trouvé un véhicule inoccupé.

«Cependant, des éléments à bord du véhicule nous permettait de croire que le conducteur, ou autre occupant possible, pouvait avoir subi des blessures», a informé Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). 

Les vérifications effectuées par les policiers ont permis de retracer le conducteur du véhicule, un homme de 30 ans de Tring-Jonction. Il s’était rendu au centre hospitalier pour traiter ses blessures. Lui et l’un des enfants ont subi des blessures nécessitant des soins, mais leur vie ne serait pas en danger. Les deux autres enfants n’ont pas été blessés.

Les enfants étaient tous les trois âgés de moins de 5 ans. 

«Un prélèvement sanguin a été effectué puisque les policiers ont des motifs de croire que l’alcool pourrait être en cause dans cet événement», ajoute aussi la porte-parole de la SQ. 

Une reconstitution de la scène sera réalisée par des enquêteurs afin de déterminer les circonstances de cet événement. Une inspection mécanique du véhicule sera aussi effectuée.

Les agents attendront les résultats du prélèvement sanguin avant de porter toute accusation.