Homme au comportement suspect à Val-Bélair : affaire non fondée

L’enquête menée par l’unité des délits familiaux et agressions sexuelles du module des crimes majeurs du SPVQ, sur un évènement qui serait survenu le 9 août à Val-Bélair, a permis d’établir que ce dossier n’était pas fondé. L’évènement n’a jamais eu lieu.

Lire aussi : Homme au comportement suspect recherché

La police avait été prévenue qu’un homme  aurait eu un comportement suspect à l’égard d’une jeune fille de 10 ans, sur la rue de la Jouvence, près de la rue Jordon, dans le secteur de Val-Bélair.

L’homme, à bord d’un Ford Transit blanc stationné, serait descendu de son véhicule pour aborder la jeune fille qui marchait seule. Il lui aurait demandé de venir voir son chien à l’intérieur de sa camionnette.

Le SPVQ avait demandé l’aide de la population pour obtenir des informations. Mais après enquête, il s’est avéré que cette histoire n’a jamais eu lieu. 

Le SPVQ tient à remercier les citoyens qui ont contribué à faire progresser l’enquête. «Tout signalement de comportement suspect est pris avec sérieux et sera traité avec rigueur», a rappelé le SPVQ dans son communiqué.