Un membre en règle des Hells Angels de Montréal a été condamné à 15 mois de prison pour avoir mis K.O. un jeune fêtard sur Grande Allée, l'été dernier.

Hells Angels condamné

Le membre en règle des Hells Angels de Montréal David Lefebvre a été condamné à 15 mois de prison pour avoir mis K.O. un jeune fêtard sur Grande Allée, l'été dernier.
Lefebvre, 43 ans, avait eu une altercation avec un jeune homme de 20 ans, le 29 juillet dernier, au sujet d'un taxi. Le motard avait allongé un seul coup de poing à son vis-à-vis, lui cassant quelques dents.
Le Hells Angels, furieux de voir les policiers s'en mêler, avait voulu impressionner le plaignant avec son statut de motard.
Le ministère public a accepté que Lefebvre plaide coupable aux voies de fait ayant causé des lésions et a laissé tomber l'accusation de voies de fait.
Une fois soustraite la détention purgée depuis son arrestation, Lefebvre aura trois mois à passer derrière les barreaux. Par la suite, il n'aura plus le droit de se trouver à Québec, sauf en transit, pendant deux ans.
En 2012, le motard avait été condamné à huit ans de pénitencier pour complot pour meurtre dans cadre du projet SharQc.