Happé par une voiture, un homme de 70 ans succombe à ses blessures

Judith Desmeules
Judith Desmeules
Le Soleil
Un homme de 70 ans a subi de graves blessures après avoir été happé par une voiture jeudi soir, sur la route des Rivières à Lévis. Son décès a malheureusement été constaté vendredi, au centre hospitalier.

Les policiers de Lévis ont été appelés sur les lieux de l’accident à 19 h 26, jeudi. La collision est survenue près du 4222 route des Rivières, dans le secteur de Saint-Étienne.

«Les policiers ont compris qu’un véhicule avait renversé une personne. L’homme avait un saignement important, des manœuvres de réanimation ont été réalisées et l’homme a été transporté dans un centre hospitalier», explique le porte-parole du Service de police de Lévis, Jean-Sébastien Levan.
L’homme est malheureusement décédé des suites de ses blessures vendredi, en avant-midi.

Les deux personnes à bord du véhicule sont demeurées sur les lieux et ont assisté la victime jusqu’à l’arrivée des services d’urgences.

M. Levan indique aussi qu’il n’y a pas d’enquête criminelle. «Tout porte à croire que ce serait un accident, lié entre autres à la visibilité dans le secteur, il n’y a pas beaucoup de lumière.»

Un technicien en identité judiciaire et un enquêteur de la Sûreté du Québec se sont déplacés sur les lieux de l’accident jeudi pour analyser la scène, jusqu’à 22 h.