Un violent accident a bloqué la 138 à l'entrée ouest de Forestville, sur la Côte-Nord. L'alcool pourrait être en cause dans cette collision.

Grave collision à Forestville, l'alcool peut-être en cause

Un violent accident entre deux véhicules a fait quatre blessés graves ce matin à l'entrée ouest de Forestville, en Haute-Côte-Nord. L'alcool pourrait être en cause.
La collision s'est produite à 4h55 au pont du ruisseau Jean-Raymond, au pied d'une forte pente et d'une courbe. Selon les premières constatations, le conducteur du véhicule qui circulait en direction est a perdu le contrôle en descendant la côte pour entrer en collision avec le véhicule qui arrivait en sens inverse, conduit par un homme âgé dans la soixantaine.
Ce dernier était seul à bord. Le conducteur du premier véhicule a été arrêté et un prélèvement sanguin a été demandé. Il s'agit d'un homme de 28 ans de Colombier, près de Forestville.
Les passagers, un homme et une femme dans la vingtaine, ont aussi subi des blessures graves, particulièrement dans le cas de la femme. La route 138, seul lien routier de la Côte-Nord, a été fermée durant quelques heures après la collision. La circulation a pu reprendre normalement autour de midi.