Grave accident dans Charlesbourg

Une femme de 74 ans a été blessée grièvement, lundi matin, après avoir été impliquée dans un accident sur le boulevard Henri-Bourassa, dans Charlesbourg.

Vers 9h30, la conductrice circulait sur la 76e Rue en direction est lorsqu’elle aurait brûlé un feu rouge. Elle est entrée en collision avec une voiture qui circulait sur le boulevard Henri-Bourassa en direction sud et a terminé sa course dans le stationnement du CLSC de Charlesbourg. D’autres véhicules ont été aussi happés par à la suite de l’accident. 

La septuagénaire a subi de graves blessures dans l’accident, notamment à la tête. «Mais on ne craint pas pour sa vie», indique Étienne Doyon, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec. Sa passagère, âgée de 64 ans, a aussi été blessée. 

Les pompiers ont eu recours aux pinces de désincarcération pour extirper les occupantes de la voiture. Les deux femmes ont été transportées en ambulance. Les occupants des autres véhicules impliqués dans l’accident ont subi des blessures mineures.