Grands excès de vitesse pour deux livreurs de resto

Deux livreurs de restaurant pressés ne pourront pas travailler cette semaine. Leurs permis de conduire ont été suspendus à la suite de grands excès de vitesse survenus coup sur coup sur la rue Jérôme-Demers, à Lévis, dans le secteur Saint-Nicolas.
Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a capté un premier livreur, âgé de tout juste 18 ans, roulant à 127 km/h dans une zone de 50 km/h le samedi 30 septembre, à 21h40. Il a écopé d'une amende de 1446$ et de 14 points d'inaptitude.
Un deuxième livreur âgé de 27 ans, travaillant pour un autre restaurant, a quant à lui été pincé à 22h le dimanche 1er octobre. Il roulait à 106 km/h toujours dans cette zone de 50 km/h. Il devra payer une amende de 867$ et verra 10 points d'inaptitude inscrits à son dossier. 
«Les deux hommes ont été arrêtés lors d'opérations radar et je pense qu'il va continuer à y en avoir de la surveillance dans le secteur», a commenté Maxime Pelletier, porte-parole du SPVL. 
Afin de ne pas les incriminer, la police de Lévis ne divulgue pas le nom des restaurants pour lesquels ces livreurs travaillent.