Les deux suspects d’environ 30 ans, le teint basané, mesurent 5’9’’ et pèseraient entre 160 et 180 livres. Ils s’expriment en anglais ou en français avec un accent. L’un d’eux a une barbe, tandis que l’autre est chauve.

Fraudeurs recherchés dans la région

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) recherche deux suspects dans une affaire de fraudes par terminal de point de vente après avoir reçu de nombreuses plaintes dans la journée de jeudi.

Le SPVQ appelle à la vigilance des commerçants et croit que le duo aurait pu faire d’autres victimes. 

Selon la police, pendant qu’un des deux hommes tente d’effectuer un achat avec sa carte de crédit ou de débit, l’autre s’affaire à distraire le commis. À ce moment, celui qui procède à la transaction active la fonction remboursement et verse la somme de 500 $ sur la carte avant de faire croire à l’employé que la transaction a échoué, de garder ou de déchirer le reçu et de quitter en taxi. 

Les deux hommes d’environ 30 ans, le teint basané, mesurent 5’9’’ et pèseraient entre 160 et 180 livres. Ils s’expriment en anglais ou en français avec un accent. L’un d’eux a une barbe, tandis que l’autre est chauve.