Femme happée à Saint-Apollinaire

Une femme dans la vingtaine qui marchait au mauvais moment au mauvais endroit, aux abords de la route 273, à Saint-Apollinaire, a subi de multiples fractures vendredi après-midi.
La Sûreté du Québec (SQ) a été avisée un peu après 16h qu'une jeune femme se trouvait dans un état critique après avoir été happée par une voiture en bordure de l'embranchement entre l'autoroute 20 et la route 273. C'est une collision entre deux voitures qui est à l'origine de l'accident impliquant la piétonne.
Selon Jean Tremblay, porte-parole de la SQ, un des véhicules n'aurait pas respecté son obligation de céder le passage, initiant un contact avec une autre automobile circulant dans la même direction. Une des deux voitures aurait ensuite dévié vers l'accotement, happant la victime.
Cette dernière a perdu conscience à l'impact avant de revenir à elle. Les secours ont d'abord craint pour sa vie avant que son état ne se stabilise à l'Hôtel-Dieu de Lévis, où elle a été transportée d'urgence.
Toujours selon la SQ, le conducteur fautif serait d'une autre province et tout porte à croire qu'aucune infraction criminelle ne lui sera reprochée.
Une enquête a tout de même été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'évènement. L'identité de la victime n'a pas été dévoilée.