«L'enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances des deux décès», indique le Service de police de la Ville de Québec. La mère, Joceline Lamothe, a été retrouvée la gorge tranchée dans son appartement de Saint-Jean-Baptiste.

Drame familial: la mère et son fils identifiés

La police de Québec a confirmé vendredi après-midi l'identité des deux membres d'une même famille décédés jeudi à Québec à six heures d'intervalle. Il s'agit bel et bien d'une mère, Joceline Lamothe, et de son fils, Mikhael Ryan. Les deux victimes étaient âgées de 54 et de 32 ans respectivement.
La police ne donne toutefois pas plus de détails sur les circonstances des décès, et ne confirme pas l'hypothèse du meurtre suivi d'un suicide.
Mikhael Ryan a été trouvé sans vie jeudi matin tout près de l'Hôtel Classique, sur le boulevard Laurier. L'homme aurait sauté d'un balcon du 9e étage afin de s'enlever la vie.
Le corps de Joceline Lamothe, qui était directrice des politiques économiques et fiscales au secteur des Mines au ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles, a quant à lui été découvert jeudi dans sa résidence du 705, rue Sainte-Madeleine, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste. Elle avait la gorge tranchée.