L'événement est survenu dimanche vers 16h45 au guichet automatique de la Banque Nationale situé à Plaza Laval.

Deuxième vol dans un guichet automatique en quelques jours

Un deuxième vol qualifié est survenu en moins de quatre jours dans un guichet automatique dans Sainte-Foy. Cette fois, le suspect, toujours recherché par la police, aurait menacé sa victime à l'aide d'une arme blanche, et l'aurait forcée à retirer 500 $ et à les lui remettre.
L'événement est survenu dimanche vers 16h45 au guichet automatique de la Banque Nationale situé à Plaza Laval. La victime, une jeune femme de 18 ans, a subi des blessures légères. Elle a été transportée à l'hôpital.
Des enquêteurs et des membres du service d'identité judiciaire étaient sur place dimanche soir pour tenter d'en apprendre plus sur les circonstances de l'attaque.
Au moment d'écrire ces lignes, il était trop tôt pour faire circuler une description du suspect recherché, a indiqué Étienne Doyon, du Service de police de la Ville de Québec, car la victime, ainsi que des témoins, n'avaient pas encore été rencontrés par les policiers.
En fuite
Cet événement survient quatre jours après qu'un homme dans la trentaine eut subi des blessures sérieuses lors d'un vol qualifié au guichet automatique de l'avenue de Bourgogne, dans le secteur de Sainte-Foy.
La victime avait été retrouvée ensanglantée et visiblement confuse. Selon certaines informations, elle aurait subi des blessures à la tête. Dans ce cas également, l'auteur du crime avait réussi à prendre la fuite.
Le policier Étienne Doyon affirme qu'il est «trop tôt» actuellement pour faire un lien entre les deux histoires.