C’est en apercevant des outils dans la voiture d’un individu arrêté à Pont-Rouge pour avoir roulé alors que son permis était suspendu qu’un patrouilleur de la SQ a eu la puce à l’oreille.

Deux voleurs de cuivre arrêtés

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé mardi à l’arrestation de deux individus soupçonnés d’avoir volé du cuivre, un véhicule tout terrain et des outils sur un chantier de construction de Château-Richer en fin de semaine.

C’est en apercevant des outils dans la voiture d’un individu arrêté à Pont-Rouge pour avoir roulé alors que son permis était suspendu qu’un patrouilleur de la SQ a eu la puce à l’oreille. Les policiers ont ainsi pu obtenir trois mandats de perquisition, un pour le véhicule, un autre pour une résidence de la rue Pruneau, à Québec, et un troisième pour une résidence de la rue Frayère à Pont-Rouge. 

Les policiers ont ainsi saisi des rouleaux de fil de cuivre, une arme de chasse, un litre de liquide qui pourrait être de l’acide gamma-hydroxybutyrique (GHB) et des outils volés correspondant à ceux rapportés volés dans la nuit du 3 au 4 mars à Château-Richer. 

Deux hommes ont été arrêtés dans la résidence de Pont-Rouge de même qu’une femme, propriétaire des lieux. Les hommes ont comparu sous des accusations d’introduction par effraction et recel alors que la femme, qui était visée par un mandat d’arrestation, comparaîtra par voie de sommation.