Une femme de 24 ans de Saint-Lin-Laurentides et un homme de 28 ans de Montréal-Nord ont été tués vendredi. 

Deux meurtres au Québec vendredi

La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur le meurtre d'une femme de 24 ans, trouvée sans vie vendredi soir, dans une résidence de Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière.
Le corps de la jeune femme, Mylène Laliberté, a été découvert vers 21h30 dans un domicile de Place Mario, à l'intersection de la rue Saint-Isidore.
La SQ a d'abord parlé de «circonstances nébuleuses», avant de confirmer qu'il s'agissait vraisemblablement d'un homicide.
La section des crimes contre la personne rencontre des «témoins» pour tenter de déterminer les circonstances précises de ce drame.
Montréal-Nord
MONTRÉAL - L'homme assassiné vendredi soir dans l'arrondissement Montréal-Nord serait lié à la mafia, selon des informations que la police refuse de confirmer.La victime, un homme âgé de 28 ans connu des policiers, a été atteinte d'au moins un projectile d'arme à feu au haut du corps, peu après 21 h, sur la rue Sabrevois, près de l'avenue des Récollets.
Ce sont des citoyens qui ont alerté la police après avoir entendu des coups de feu.
À l'arrivée des policiers, l'homme gisait au sol. Il a été transporté dans un centre hospitalier dans un état critique, où il a succombé à ses blessures.
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal ont levé le périmètre de sécurité érigé protégeant la scène de crime, peu après 14 h 00 samedi après-midi. Ils devaient notamment tenter de trouver des témoins et des caméras de surveillance qui auraient pu capter les évènements.
Aucun suspect n'a été arrêté.
Il s'agit du deuxième homicide commis cette année sur l'île de Montréal.