Deux suspects, vêtus de complet-cravates, sont recherchés: le premier est un homme d'environ 40 ans, de race blanche, cheveux courts noirs. Le second (photo) est un homme d'environ 25 ans, de race blanche, cheveux mi-longs noirs aux épaules, grand et mince, visage pâle.

Deux fraudeurs qui se font passer pour des enquêteurs recherchés

Au cours des derniers jours, des fraudeurs se faisant passer pour des enquêteurs ont sévi à Québec en se procurant les coordonnées bancaires de leurs victimes pour leur dérober de l'argent. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) invite la population la prudence s'ils sont abordés par des individus louches.
Le stratagème des bandits consiste à appeler leurs victimes en prétextant être des policiers voulant enquêter sur une fraude comise à leur égard. Les deux individus se déplacent ensuite au domicile de la personne et procède à la collecte des précieuses données bancaires comme les numéros de comptes, celui de leur carte de crédit, de débit et le NIP pour chacun d'entre eux.
Deux suspects, vêtus de complet-cravates, sont recherchés: le premier est un homme d'environ 40 ans, de race blanche, cheveux courts noirs. Le second est un homme d'environ 25 ans, de race blanche, cheveux mi-longs noirs aux épaules, grand et mince, visage pâle.
Le SPVQ rappelle que jamais un policier ne demandera à des citoyens des informations bancaires. Et il invite la population à contacter le 911 en cas de doute sur la véracité d'un policier ou pour faire un signalement.