Deux autres motocyclistes perdent la vie au Québec

La Presse Canadienne
La série noire se poursuit sur les routes du Québec avec les décès de deux autres motocyclistes survenus en fin de journée samedi. Une victime a perdu la vie à Franquelin, sur la Côte-Nord, et l'autre à Potton, en Estrie.

D'abord, à Franquelin, les policiers ont été appelés vers 16 h 30 pour un accident impliquant une moto hors route. Il semble que le conducteur circulait dans un sentier à proximité de la route 138 lorsqu'il aurait voulu effectuer un virage pour emprunter un chemin vers une sablière. Il n'aurait toutefois pas vu qu'une chaîne barrait l'accès.

Le jeune homme dans la vingtaine a subi de graves blessures dans l'embardée et son décès a été constaté sur place. Un spécialiste en collision a été dépêché sur place pour analyser la scène.

Plus tard, vers 18 h 15, un appel aux services d'urgence rapportait une collision entre un motocycliste et un immeuble à logement à Potton.

Il semble que le motocycliste aurait perdu le contrôle de son véhicule à une intersection en «T» dans le secteur des rues de Vale Perkins et des Pins.

Le jeune homme dans la vingtaine a subi de graves blessures et a été transporté d'urgence au centre hospitalier où son décès a plus tard été constaté.