Deux aînés blessés dans une voiture renversée sur Charest

Deux septuagénaires ont dû être hospitalisés, en début de soirée, lundi, après un accident de voiture sur le boulevard Charest.
L'homme et la femme circulaient en direction est sur le boulevard Charest, vers 18h10, lorsque leur véhicule aurait heurté le terre-plein entre les deux voies à l'intersection de la rue de la Couronne. La voiture s'est alors renversée sur le côté et a dérapé sur une trentaine de mètres. 
Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident, mais des passants ont immédiatement tenté de prêter secours aux deux victimes, prisonniers de l'automobile, un homme allant même jusqu'à fracasser la lunette arrière. 
Les deux blessés étaient conscients à l'arrivée des policiers, pompiers et ambulanciers sur les lieux. Les pompiers ont scié le toit du véhicule avant d'utiliser des pinces de désincarcération pour éventrer la carcasse du véhicule et extirper les victimes, vers 18h45.
L'homme et la femme ont immédiatement été transportés en ambulance au centre hospitalier le plus proche. La police de Québec n'était pas en mesure de dire si les victimes, toutes deux âgées de près de 80 ans, étaient hors de danger au moment de se rendre à l'hôpital.
Le boulevard Charest est demeuré fermé en direction est jusqu'à 19h30.