Baptiste Cossette et Cloé Landry

Deux ados portés disparus

La Sûreté du Québec a lancé mardi deux avis de recherche concernant des adolescents de 17 ans portés disparus à Saint-Malachie, dans Bellechasse, et à Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent.

Le premier concerne Cloé Landry, une résidente de Rimouski qui n’a pas été vue depuis vendredi alors qu’elle se déplaçait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. La jeune fille mesure 5 pieds 7 pouces, pèse 110 livres, a les yeux bruns et ses cheveux sont blonds et rasés d’un côté et mi-longs et foncés de l’autre. Elle porte aussi une boucle d’oreille de type «stretch» à l’oreille droite. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste de style armée à capuchon kaki. 

Bien qu’elle puisse se trouver n’importe où dans le Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie, il n’est pas impossible qu’elle puisse aussi se trouver dans la région de Québec.

La SQ est également à la recherche de Baptiste Cossette, un jeune homme de 17 ans de Saint-Malachie qui a été vu pour la dernière fois lundi, vers 20h, sur le chemin de la Montagne alors qu’il marchait avec un autre jeune homme. Ses proches ont aussi des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de l’adolescent qui pourrait se trouver dans la région de Québec. Il mesure 6 pieds, pèse 134 livres, a les cheveux bruns et les yeux bruns.