L'accident s'étant produit à deux kilomètres de la route la plus proche, les pompiers de Saint-Apollinaire ont prêté mainforte à la SQ pour évacuer la victime à l'aide d'un VTT muni d'un traineau d'évacuation. 

Décès d'un motoneigiste à Saint-Antoine-de-Tilly

Un motoneigiste a perdu la vie, vendredi soir, dans Lotbinière, après avoir perdu le contrôle de son bolide dans un sentier pour finalement percuter une cabane en bois.
L'homme dans la cinquantaine circulait sur un sentier fédéré à Saint-Antoine-de-Tilly, vers 23h, vendredi, avec deux autres motoneigistes. Constatant la victime manquante, ces derniers ont rebroussé chemin pour rapidement se rendre compte que leur compagnon avait effectué une sortie de piste dans une courbe avant d'aller s'écraser contre une cabane. 
Le quinquagénaire était en arrêt respiratoire à l'arrivée des secours et il a rapidement été transporté au centre hospitalier le plus près, où son décès a été constaté. 
Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec (SQ) et des analyses sanguines permettront de déterminer si l'alcool était en cause dans l'accident. 
L'accident s'étant produit à deux kilomètres de la route la plus proche, les pompiers de Saint-Apollinaire ont prêté main forte à la SQ pour évacuer la victime à l'aide d'un VTT muni d'un traîneau d'évacuation.