Un poste de commandement avait été mis en place dans le secteur des rues du Rhin et Trudeau, près de l'immeuble à logement où résidait Mme Noël. 

Coup de feu suspect: un homme arrêté

Un homme a finalement été arrêté et comparaîtra au palais de justice de Québec en lien avec un coup de feu suspect tiré sur un véhicule, samedi, dans la Haute-Saint-Charles.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) avait reçu l'appel d'un automobiliste samedi après-midi, signalant que son véhicule avait reçu une balle sur son aile arrière. L'incident qui n'a pas fait de blessé s'est produit près d'une carrière de sable, sur la rue des Betsiamites, non loin d'une intersection avec la route Jean-Gauvin. 
Après des recherches entamées le soir même avec le maître-chien, le SPVQ a intercepté un homme de 39 ans dans le secteur. «Il fut arrêté près des lieux pour entrave à un agent de la paix», a indiqué le SPVQ. L'homme a tenté «à plusieurs reprises de nuire au travail des agents», peut-on lire dans un communiqué du corps policier.
Après avoir été interrogé par les enquêteurs, le suspect est demeuré détenu et doit comparaître lundi au palais de justice. Il devrait être accusé d'usage négligent d'une arme à feu et d'avoir déchargé une arme.