Coup de feu sur un véhicule dans une carrière

Un automobiliste a communiqué avec la police de Québec, samedi, après que son véhicule eut été la cible d'un coup de feu. Les enquêteurs sont à déterminer s'il s'agit d'un geste volontaire ou d'une balle perdue.
L'homme circulait dans une carrière de sable située en bordure de la rue des Betsiamites, dans La Haute-Saint-Charles, lorsqu'il a entendu un bruit s'apparentant à une arme à feu. Il a également eu connaissance de l'impact de la balle sur l'aile arrière de l'automobile.
«Il quittait la carrière lorsqu'il a entendu le coup de feu. Il s'est arrêté plus loin en bordure de route et a contacté les policiers», a expliqué Marie-Ève Painchaud, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec. 
Pas blessé
Selon Mme Painchaud, les agents ont en effet constaté un trou dans la carrosserie, fort probablement causé par une balle. 
L'homme qui a porté plainte n'a pas été blessé et devait être rencontré par les policiers en soirée afin de récolter des indices sur ce qui a pu se produire. «Les policiers sont présentement en vérification afin de localiser la personne qui aurait fait le geste et de déterminer s'il s'agit d'un geste accidentel ou intentionnel», a précisé Mme Painchaud.