Complices de vol recherchés

La police de Québec sollicite l'aide de la population à la suite de l'arrestation de quatre hommes soupçonnés d'avoir cambriolé plusieurs commerces et résidences de Québec depuis le début du mois de juillet.
Les quatre individus d'origine latino-américaine arrêtés par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) auraient dérobé de la monnaie de collection de diverses devises, des bijoux et d'autres objets de luxe en s'introduisant par effraction dans des résidences et commerces situés sur le territoire de la Ville. Leur arrestation a permis aux policiers de découvrir qu'ils utilisaient de faux passeports mexicains pour s'identifier. 
Or, plusieurs des objets dérobés n'ont toujours pas été retrouvés, et les policiers tentent toujours d'identifier les complices des quatre suspects. Le SPVQ tente également de recueillir de l'information sur les endroits fréquentés par les quatre hommes. 
Ces derniers sont âgés entre 30 ans et 40 ans, avec des cheveux et des yeux foncés. Durant leurs présumés délits, ils portaient des vêtements de soccer et trainaient un ballon de soccer avec eux. Ils se déplaçaient dans des véhicules de marque Kia Rio de couleur grise ou Chevrolet Malibu de couleur
Toute information susceptible d'aider le SPVQ dans son enquête peut être transmise au 9-1-1 pour une assistance immédiate, ou de manière confidentielle au 418-641-AGIR (2447).
Rappelons qu'à la mi-juillet, l'homme d'affaires Philippe Beshro a offert publiquement une récompense de 150 000 $ à quiconque l'aiderait à retrouver les auteurs d'un vol commis chez lui. Il estimait alors à 500 000 $ la valeur de l'argent et des bijoux dérobés, notamment des Rolex et de l'argent de collection.