Le véhicule du conducteur est entré en collision avec un camion poids-lourd qui transportait du bois, signale la SQ.

Collision mortelle à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Un homme est mort mercredi après-midi dans une collision survenue à la hauteur du 2461 de la route de Fossambault (Rte-367) à Saint-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.
Vers 13h45, le véhicule de la victime est entré en collision avec un camion poids-lourd qui transportait du bois, a signalé le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis. Le conducteur de la voiture est mort sur le coup.
Le chauffeur du camion a quant à lui subi un choc nerveux, mais il a refusé d'être transporté à l'hôpital. Un enfant en bas âge se trouvait avec lui dans le camion. Aucun des deux occupants n'a été blessé dans l'accident. 
La circulation a été interdite une bonne partie de l'après-midi sur la portion de la route 367 entre le rang Petit Capsa et la route des Érables. 
Vitesse élevée
Le directeur général de la ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Marcel Grenier, dénonce que les automobilistes circulent à vitesse élevée sur cette portion en ligne droite de la route 367. 
En entrevue au Soleil, il a indiqué que la Sûreté du Québec collabore avec la ville pour que les automobilistes respectent la limite de vitesse, fixée pour cette portion de la route à 90 km/h. M. Grenier a assuré que des radars photo fixes et mobiles sont déployés dans ce secteur. «La SQ est très consciente de la situation. Malheureusement, il y a trop de gens qui ne respectent pas la limite de vitesse», a souligné le directeur général.