La Sûreté du Québec recherche des témoins pour faire progresser son enquête sur la collision mortelle survenue lundi sur la route 132 à Baie-des-Sables.

Collision mortelle à Baie-des-Sables: témoins recherchés

BAIE-DES-SABLES — Afin de faire progresser son enquête visant à comprendre les causes et les circonstances de la collision mortelle survenue lundi sur la route 132 à Baie-des-Sables, près de Matane, la Sûreté du Québec (SQ) recherche des témoins

«[…] Nous demandons la collaboration du public afin de retracer toute personne ayant été témoin de la collision ou du comportement des véhicules précédant celle-ci», précise la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu.

L’accident s’est produit vers 18h lundi lorsqu’une voiture, qui s’apprêtait à amorcer un virage dans une entrée privée, a été percutée par un véhicule lourd. La collision a coûté la vie à Israël Beaulieu, 41 ans, de Baie-des-Sables, qui était l’un des deux passagers de l’auto. L’autre passager, qui est âgé de 19 ans, a été transporté dans un hôpital de Québec pour y soigner d’importantes blessures. Selon nos informations, le jeune homme prendrait du mieux, mais repose toujours dans un état critique. La conductrice a subi des blessures, mais sa vie n’est pas en danger. Quant au conducteur du camion semi-remorque, il s’en est tiré indemne.

Toute personne qui détient des informations pouvant faire avancer l’enquête est priée de communiquer avec la centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.