Le conducteur du poids lourd a constaté que son imposant chargement était probablement trop haut pour passer sous la structure de béton.

Circulation perturbée par une éolienne

En pleine heure de pointe, la circulation a été perturbée de façon importante sur l'autoroute 20 Est mardi après-midi alors qu'un camion transportant une pièce d'éolienne a dû s'arrêter à l'approche d'un viaduc au km 315. Le conducteur du poids lourd avait constaté que son imposant chargement était probablement trop haut pour passer sous la structure de béton.
L'incident est survenu vers 15h15 et, comme l'explique le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec, il n'y a eu aucune collision entre le camion et le viaduc.
Une voie a tout de même été bloquée, causant de la congestion durant l'heure de pointe, pendant que les contrôleurs de la Société de l'assurance-automobile du Québec effectuaient des vérifications afin de déterminer si le camion pouvait passer avec son chargement sous la section de gauche du viaduc, qui est légèrement plus élevée. « Si c'est impossible, on attendra la fin de l'heure de pointe pour faire rebrousser chemin au camion », conclut M. Denis.