Cinquantenaire écrasé par sa voiture

Un homme dans la cinquantaine se trouve dans un état critique après avoir été écrasé pas sa voiture, mercredi midi, dans Lebourgneuf, alors qu'il effectuait des travaux de mécanique sous le véhicule.
Les policiers et pompiers de Québec ont été appelés vers 12h50, mercredi, au 6370, rue de la Griotte, dans Lebourgneuf. Un homme dans la cinquantaine était en train d'effectuer des réparations sous son véhicule, dans l'entrée devant la résidence, lorsque la voiture lui serait tombée dessus. 
À l'arrivée des pompiers sur les lieux, l'homme était inconscient et toujours prisonnier du dessous du véhicule. En quelques minutes, les sapeurs ont utilisé des pinces de désincarcération hydrauliques pour soulever le véhicule, puis ont déposé des blocs de bois pour maintenir celui-ci surélevé et extirper la victime, a expliqué le porte-parole du Service de protection contre l'incendie, Bill Noonan. Des manoeuvres de réanimation ont immédiatement été entreprises par les ambulanciers, sans succès. 
L'homme toujours inanimé a finalement été transporté en ambulance au centre hospitalier le plus près, où l'on craignait pour sa vie.