Le Délice est un restaurant et «nightclub» situé sur la route du Président-Kennedy à Lévis.

Cinq hommes arrêtés pour trafic de cocaïne au Délice de Lévis

La police de Lévis a arrêté dans les dernières heures cinq hommes qu’elle soupçonne d’avoir fait du trafic de cocaïne au Délice, une institution nocturne de la Rive-Sud.

Depuis plusieurs mois, les policiers lévisiens devaient intervenir souvent au Délice, un restaurant et «nightclub» situé sur la route du Président-Kennedy, pour des cas de violence, de désordre et de personnes intoxiquées. 

«Étant donné le nombre anormalement élevé d’interventions policières sur place ainsi que plusieurs informations à l’effet que du trafic de stupéfiants se déroulerait à l’intérieur de l’établissement, le Service de police de la Ville de Lévis a ouvert une enquête», explique le corps policier dans un communiqué. 

L’enquête a permis aux policiers de mener deux perquisitions dans des résidences au début de l’hiver. 

Au cours des dernières heures, la police de Lévis a arrêté cinq personnes par mandat d’arrestation, pour du trafic de cocaïne.

Michaël Parent, Justin Bélanger, William Henri-Côté, Jean-Simon Lapierre et un mineur dont le nom ne peut être révélé ont été arrêtés. 

Ils devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Ils feront face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.