Braquage au salon de quilles de Saint-Nicolas: deux suspects arrêtés

Deux mois après un braquage au Salon de quilles de Saint-Nicolas, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a arrêté deux suspects, jeudi matin, et a mené des perquisitions.

En parallèle, les policiers ont aussi arrêté trois autres personnes pour du trafic de stupéfiants. Si bien que les perquisitions ont lieu à trois endroits simultanément, à Lévis, à Pintendre et à Saint-Lambert. 

Le 14 février, vers 11h30, deux hommes portant des masques de paintball avaient fait irruption dans le bar Le Bocage, qui fait partie du Salon de quilles de Saint-Nicolas. L’un des suspects tenait une arme qui ressemblait à une carabine. Ils ont ordonné à la serveuse de leur remettre le contenu de la caisse et ont dérobé environ 1000 $. Ce soir-là, les policiers avaient interpellé deux suspects, qui ont été relâchés. 

Après deux mois d’enquête, la police de Lévis a été en mesure d’arrêter jeudi matin les deux hommes qu’elle soupçonne d’avoir commis le braquage. En cours d’enquête, les policiers ont constaté qu’un des suspects était aussi soupçonné de trafic de stupéfiants. Le SPVL a été assisté du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec durant une partie de l’opération.