C’est le voisin de l’homme qui a contacté les policiers vers 15h42 après avoir entendu un coup de feu et constaté qu’il y avait un trou dans le mur de sa penderie donnant sur l’appartement voisin.

Arrêté pour un coup de feu dans le mur de son jumelé

Un homme dans la trentaine a été arrêté en fin d’après-midi samedi après avoir vraisemblablement tiré un coup de feu qui aurait traversé un mur du jumelé qu’il habitait à Beauport.

C’est le voisin de l’homme qui a contacté les policiers vers 15h42 après avoir entendu un coup de feu et constaté qu’il y avait un trou dans le mur de sa penderie donnant sur l’appartement voisin. Les policiers ont rapidement érigé un périmètre de sécurité autour du jumelé en plus d’évacuer les maisons voisines. 

Vers 17h30, ils ont réussi à entrer en contact avec l’homme et une femme dans la trentaine qui se trouvaient à l’intérieur de la résidence d’où proviendrait le coup de feu.

L’homme et la femme sont sortis et ont collaboré avec les policiers. L’homme a été arrêté pour usage négligent et entreposage négligent d’une arme à feu alors que la dame sera rencontrée comme témoin important par les enquêteurs. 

Sur les lieux, les policiers ont aussi saisi trois armes de poing et deux armes de chasse. L’unité d’identité judiciaire s’est également déplacée afin de déterminer les causes et les circonstances de l’événement, lors duquel personne n’a été blessé.