Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de l’accident et si des accusations criminelles pourraient être portées.

Arrestation après un face-à-face mortel en Beauce

L’alcool au volant serait en cause dans un face-à-face mortel entre deux voitures survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, à Saint-Côme-Linière, en Beauce.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur d’une camionnette aurait dévié de sa voie sur la route 275 un peu avant 4h15, percutant un véhicule s’amenant à sens inverse. Le décès du conducteur de ce dernier véhicule, un homme de 25 ans de Saint-Zacharie, a été constaté à l’hôpital de Saint-Georges. 

«À l’arrivée des policiers, le conducteur de la camionnette n’était pas sur les lieux», a expliqué Ann Mathieu, porte-parole de la SQ, vendredi matin. Ce dernier a été localisé un peu plus tard et conduit vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. 

L’enquête de la SQ a finalement mené à l’arrestation de l’homme, vendredi après-midi, pour conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort. Le suspect demeurait alors sous surveillance policière au centre hospitalier.