Les deux victimes ont rapidement été transportées au centre hospitalier le plus près pour décontamination.

Agression au poivre de cayenne dans Beauport

Deux hommes ont été agressés au poivre de cayenne, samedi en fin de journée dans le secteur de Beauport, sur la rue Boiselle, a confirmé le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

L'appel à le centrale 911 a d'abord été reçu vers 17h10 pour une demande d'intervention, a affirmé le lieutenant Jean-François Vézina au Soleil

À leur arrivée, les policiers ont constaté que l'une des deux victimes avait subi une légère lacération au niveau du bras lors de l'agression. 

Les deux suspects sont apparemment connus d'au moins une des victimes. Ils auraient ensuite quitté le domicile à pied pour prendre la fuite dans un véhicule, avant l'arrivée des policiers, poursuit M. Vézina. 

Sur place, les agents ont effectué un ratissage dans le quartier, avec un maitre chien, qui s'est avéré négatif. Une enquête a depuis été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les événements. 

Dimanche, la police n'était pas en mesure d'identifier les suspects, ni la cause à l'origine de l'altercation. 

En fin d'opération, les deux victimes ont rapidement été transportées au centre hospitalier le plus près pour décontamination, une mesure préventive dans des cas de poivre de cayenne.