Les trois suspects de l'agression armée qui avait fait deux blessés à l’Hôtel Hilton de Québec, dans la nuit du 7 au 8 mars.

Agression armée au Hilton: la police dévoile les photos des suspects

La police de Québec vient de dévoiler les photos de trois hommes soupçonnés d'agression armée, de vol qualifié et de séquestration à l'Hôtel Hilton de Québec le 8 mars dernier.

Les enquêteurs sont à la recherche des suspects et demandent l'aide du public pour les retracer ou obtenir de l'information les concernant, indique Cyndi Paré, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec. 

L'agression armée avait fait deux blessés à l’Hôtel Hilton de Québec, dans la nuit du 7 au 8 mars. 

Vers 1h, des individus armés avaient agressé deux hommes dans une chambre du huitième étage. C’est la sécurité de l’hôtel qui a contacté les policiers après une altercation physique entre plusieurs individus. À l’arrivée des policiers, les suspects avaient pris la fuite. Ils sont toujours en cavale. 

Les deux victimes sont âgées dans la vingtaine. Un des hommes a subi des lésions à la tête, l’autre n’a pas été blessé. 

 «Le vol serait le mobile de l’agression», indique Cyndi Paré. 

Les trois suspect sont âgés entre 20 et 30 ans. 

Tout renseignement concernant ces personnes peut être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. 

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, il est possible de composer le 418-641-AGIR (2447) et, pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. 

Les photos seront disponibles sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur le lien «Suspects recherchés». Le dossier en référence est le QUE180308-005.