Le suspect a été arrêté et sera accusé de tentative de meurtre.

Agression armée au Dooly's à Sainte-Foy

Un jeune homme de 19 ans a été poignardé à plusieurs reprises à la sortie du bar Le Dooly's de Sainte-Foy, dans la nuit de vendredi à samedi. Le suspect, Yoan Khoja Dorval, a été arrêté et accusé de voies de fait graves.

En fin de journée samedi, les autorités ne craignait plus pour la vie de la victime, aux dires du porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, David Pelletier.

Yoan Khoja Dorval aurait attaqué un homme de 19 ans dans la cage d'escalier d'un bar à 3 h 15. La situation a vite dégénéré et le suspect a assené plusieurs coups de couteau à la victime, lui causant d'«importantes blessures à l'abdomen», selon M. Pelletier.

Le suspect a ensuite fui la scène, mais a été rattrapé à peine 1 km plus loin quand les policiers ont été appelés à intervenir auprès d'une jeune femme qui aurait été frappée aux côtes.

Des témoins avaient déjà identifié le suspect au Dooly's et avaient logé plusieurs appels au 9-1-1.  Il a été reconnu et arrêté lors de ce deuxième incident, peu de temps après.

Yoan Khoja Dorval a comparu samedi par vidéoconférence, il fait face à des accusations de voie de fait grave. Avec La Presse canadienne