Accident sur l'autoroute 20: une automobile roulait à contresens

La Sûreté du Québec (SQ) tente de mettre le grappin sur un automobiliste qui a provoqué tout un émoi, lundi après-midi, à la hauteur de Beaumont, dans la région de Chaudière-Appalaches.
Le conducteur en question se dirigeait vers l'ouest sur l'autoroute 20 dans les voies réservées aux voitures et aux camions circulant en direction est.
Son petit manège a été à l'origine d'un accident. En voulant éviter l'automobile qui se déplaçait à contresens, un autre véhicule a, en effet, effectué un capotage.
Blessures légères
Les deux personnes, qui se trouvaient à bord, ont été blessées très légèrement. Elles ont tout de même été transportées à l'hôpital par mesure préventive.
Quant à l'automobiliste fautif, il manquait toujours à l'appel lundi soir. Selon des témoins, il était à bord d'une voiture pâle, semblable à une Cadillac.
Vers 20 h, les patrouilleurs de la SQ avaient déjà intercepté cinq automobiles de cette marque, mais aucune d'entre elles n'était le véhicule recherché. Les policiers ignorent son numéro d'immatriculation.
Ils disposent de bien peu d'informations en lien avec le conducteur. Ils le décrivent seulement comme un «homme âgé».