-

Accident mortel à Montmagny

Une jeune femme de Montmagny est décédée, samedi, à la veille de Noël, après une collision face à face entre sa voiture et une camionnette près de Montmagny.
L'accident est survenu vers 16h, samedi, dans le village de Notre-Dame-du-Rosaire, à côté de Montmagny, dans Chaudière-Appalaches. Pour une raison encore inconnue, la femme de 27 ans aurait perdu la maitrise de son véhicule sur la route 283 pour finalement percuter de plein fouet la camionnette s'amenant en sens inverse.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), la femme se trouvait dans un état critique à l'arrivée des secours, et des pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour l'extirper de la carcasse de son véhicule. La victime, originaire de Montmagny, a ensuite été transportée d'urgence au Centre hospitalier le plus proche, où son décès a été constaté.
Aucun des occupants de la camionnette n'a subi de blessures sévères, mais le conducteur souffrait d'un choc nerveux à l'arrivée de la SQ sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.