Le triporteur est demeuré coincé sous le camion et il a fallu l’aide des pompiers de Québec et des pinces de désincarcération pour sortir l’homme de sa fâcheuse position.

Accident impliquant deux véhicules et un triporteur

Un accident de la route impliquant une minifourgonnette, un camion stationné et un triporteur est survenu mardi soir vers 18h44 sur le boulevard de l’Ormière, à Neufchâtel.

Selon le lieutenant Stéphane Dufresne de la police de Québec, le conducteur de la minifourgonnette aurait été aveuglé par le soleil et aurait percuté le camion Ram 1500 stationné en bordure de la rue. Le camion aurait alors avancé pour emboutir un résident de la maison Martin Matte — qui offre des services aux traumatisés crâniens —, qui traversait la rue sur son triporteur. Le triporteur est demeuré coincé sous le camion et il a fallu l’aide des pompiers de Québec et des pinces de désincarcération pour sortir l’homme de sa fâcheuse position. Il a été transporté par ambulance au centre hospitalier, mais n’aurait heureusement subi que des blessures mineures.