Kevin Okpik a été vu pour la dernière fois à Saint-Georges de Beauce le 1er mai alors qu’il se dirigeait à pied vers son travail.

Jeune homme originaire du Nunavik porté disparu

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de retrouver un jeune homme de 18 ans originaire de Quaqtaq, au Nunavik. Kevin Okpik résidait cependant depuis peu dans la région de Chaudière-Appalaches.

Il a été vu pour la dernière fois à Saint-Georges de Beauce le 1er mai alors qu’il se dirigeait à pied vers son travail. Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité. 

Kevin Okpik mesure 5 pieds et 6 pouces, pèse 149 livres, a les cheveux noirs et les yeux bruns et a une cicatrice au-dessus de l’œil gauche. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un coupe-vent noir, une casquette noire de marque Fox, des espadrilles noires Nike et des lunettes fumées. 

Toute personne qui l’apercevrait est priée de composer le 9-1-1. Toute information permettant de retrouver M. Okpik peut aussi être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.