En marinière et tablier, Scarlett Johansson a endossé un nouveau rôle en servant des clients venus pour l'ouverture de Yummy Pop, boutique qu'elle a ouverte avec son mari français Romain Dauriac.

Scarlett Johansson, serveuse d'un jour dans sa boutique de pop corn parisienne

L'actrice américaine Scarlett Johansson a joué les serveuses d'un jour samedi, derrière le comptoir de sa boutique de pop corn «gourmet», inaugurée samedi à Paris.
En marinière et tablier, la star de Traduction infidèle a endossé un nouveau rôle en servant des clients venus pour l'ouverture de Yummy Pop, boutique qu'elle a ouverte avec son mari français Romain Dauriac.
C'est la soeur de ce dernier qui gère l'établissement, situé dans le quartier historique du Marais, dans le centre de Paris.
La file était longue pour se procurer du pop corn - et rencontrer Scarlett Johansson - lors de l'ouverture de la boutique Yummy Pop.
«C'était un de mes rêves [...] d'apporter un nouveau snack américain dans ma ville européenne préférée», avait déclaré l'actrice dans un communiqué.
Au choix, des pop corn au sel de mer et huile d'olive, au cheddar, aux fraises et à la crème, ou encore à la truffe, parmesan et sauge. Les goûts changeront «au gré des saisons» et les recettes ont été conçues avec le chef Will Horowitz (Ducks Eatery et Harry & Ida's à New York).