Portée disparue... pendant qu'elle délibérait au tribunal

Une jurée d'un procès pour vol au Texas a été rapportée disparue : elle avait oublié de prévenir ses proches qu'elle pouvait délibérer tard le soir.
Selon le Waco Tribune-Herald, la dame participait aux délibérations d'un jury au palais de justice du comté de McLennan, jeudi soir. Les jurés étaient toujours en train de discuter lorsque des policiers sont venus les interrompre à 23h45.
On leur a dit que la jurée se portait bien et qu'elle était avec ses collègues du jury dans une pièce du palais de justice.
Le juge Ralph Strother a déclaré qu'au cours de sa carrière de 21 ans au sein du système judiciaire, c'est la première fois qu'un juré était déclaré disparu par ses proches. Il est bien d'être bien concentré sur les délibérations, mais les autorités ne veulent tout de même pas qu'ils «prennent cela trop sérieusement qu'ils en oublient leur famille», a-t-il dit.
«Nous savions que tout allait bien. Je suis certain que la famille (de cette jurée) était inquiète et je ne lui reproche rien. Cela nous a un peu divertis d'un procès très intense», a souligné le juge.