La Ville de Québec informe donc la population d’une entrave à la circulation sur le boulevard René-Lévesque, dans la portion comprise entre l’avenue Honoré-Mercier et la rue De La Chevrotière.

Importants travaux sur René-Lévesque dès lundi

La circulation automobile risque d’être plus difficile sur le boulevard René-Lévesque à compter du lundi 12 août avec le début d’importants travaux aux installations du Centre des congrès.

La Société québécoise des infrastructures (SQI) amorce lundi la réfection du débarcadère du Centre des congrès et procèdera au remplacement de joints de dilatation du stationnement qui se trouve sous le boulevard René-Lévesque.

La Ville de Québec informe donc la population d’une entrave à la circulation sur le boulevard René-Lévesque, dans la portion comprise entre l’avenue Honoré-Mercier et la rue De La Chevrotière.

La circulation sera maintenue, mais il y aura seulement deux voies disponibles dans chaque direction pour la durée des travaux prévue jusqu’au début novembre. Le virage à gauche sera interdit sur le boulevard René‑Lévesque pour les automobilistes en provenance de la rue Louis‑Alexandre‑Taschereau.

L’accès à la rue Louis‑Alexandre‑Taschereau sera possible uniquement pour les automobilistes qui circulent en direction est sur le boulevard René-Lévesque.

Évidemment, l’entrave provoquera un ralentissement. Des policiers seront sur place pour assurer une certaine fluidité de la circulation.