Claude Gagnon, qui était président-directeur général de GCM et président et éditeur du Soleil, annonce qu’il tire sa révérence.

Groupe Capitales Médias: le temps est venu de passer le flambeau

C’est à mon tour de tirer ma révérence après avoir œuvré plus de 41 ans en tant que dirigeant de nombreuses organisations, dont 28 années au sein de groupes de presse.

Piloter la destinée de la moitié des quotidiens du Québec au cours des dernières années n’a certes pas été facile, nous avons connu de meilleurs moments. Cependant, rien ne me fera oublier tout le plaisir que j’ai eu à œuvrer dans le domaine de l’information. Nous avons changé à tous les points de vue pour nous adapter à cette grande transformation numérique, ce qui nous a permis, année après année, d’atteindre de nouveaux records de lectorats. 

J’ai eu l’immense plaisir de travailler avec des équipes, réparties sur le territoire québécois et ontarien, motivées et déterminées à offrir, jour après jour, un contenu de qualité.

Je vous remercie, chers lecteurs, pour votre appui et votre contribution qui nous ont permis de vous informer sur ce qui vous touche et ce qui vous intéresse. Votre adhésion demeure un élément essentiel à notre succès.

Il y a encore plusieurs défis à relever, mais j’ai entièrement confiance en mes confrères et consœurs et en leurs chances de réussite. 

Longue vie aux six journaux qui contribuent depuis plus d’un siècle à nous fournir une information de qualité.