Après avoir heurté le camion, le VUS a percuté l’autopatrouille de la Sûreté du Québec qui circulait derrière.

Grave collision à Coleraine

Une grave collision impliquant un véhicule utilitaire sport (VUS), un camion et une voiture de police est survenue vers 18h30 lundi soir sur la route 112 à Saint-Joseph-de-Coleraine, près de Thetford Mines.

Comme l’explique le sergent Stéphane Tremblay, de la Sûreté du Québec, le VUS, qui circulait en direction de Thetford Mines, a dévié de sa voie pour frapper un camion de 53 pieds qui transportait du bois et qui roulait en direction inverse. Après avoir heurté le camion, le VUS a percuté l’autopatrouille de la Sûreté du Québec qui circulait derrière. 

La conductrice du VUS a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Les deux policiers qui prenaient place dans la voiture de police ont pour leur part subi des blessures mineures alors que le conducteur du camion s’en est tiré indemne. 

La route 112 a été fermée durant une partie de la soirée pour permettre aux spécialistes en reconstitution d’éclaircir les circonstances de l’accident. Il serait possible que l’alcool ait été en cause.