La Gendarmerie royale du Canada (GRC) affirme que des plongeurs arriveront dans le nord du Manitoba ce soir pour participer aux recherches des deux suspects des meurtres survenus en Colombie-Britannique.

Fugitifs : des plongeurs de la GRC vont fouiller une rivière près de Gillam

GILLAM, Man. — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) affirme que des plongeurs arriveront dans le nord du Manitoba ce soir pour participer aux recherches des deux suspects des meurtres survenus en Colombie-Britannique.

La GRC a annoncé par voie de communiqué que des membres de son équipe de récupération sous-marine devraient commencer à fouiller dimanche une section du fleuve Nelson, au nord-est de Gillam.

La région autour de Gillam est au centre de la traque de Bryer Schmegelsky, 18 ans, et Kam McLeod, 19 ans, accusés d’avoir tué une personne et soupçonnés d’avoir tué deux autres personnes le mois dernier en Colombie-Britannique.

Les policiers ont indiqué dans le communiqué de presse qu’ils ne fourniront aucune information supplémentaire sur le déploiement des plongeurs dans la région.

Le communiqué ne dit pas ce que les plongeurs recherchent ni ce qui les a amenés à fouiller la rivière.

La nouvelle survient après que la police eut annoncé mercredi son intention de réduire les recherches dans la région de Gillam, où la dernière observation confirmée du duo a eu lieu il y a plus d’une semaine.